Allo quoi !

phone

– Allo ! papa, c’est ta fille

– Allo ! qui c’est ?

– Ta filleuuuuuhhhh !

– Ah ma fille !

– Bonne fête papa !

– Elle a quoi tata ?

– Mais nan ! je ne parle pas de tata, j’ai dit « bonne fête papa »

– Mais pourquoi ça ne va pas ?

– Mais si ça va très bien! je veux te souhaiter une bonne fête papaaaaaaaaa !

– Ah c’est gentil ma fille, merci d’y avoir pensé !

– Et puis c’est aussi votre anniversaire de mariage ! bon anniversaire !

– Tu n’as pas de dessert ?

– Mais non ! j’ai dit « bon anniversaire de mariage »

– Tu fais tes bagages ?

– Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!! mais noooonnn ! je te souhaite un bon anniversaire de mariage !

– Ah oui ! c’est vrai ! c’est aujourd’hui ! merci ma fille !

– Ne me dis pas que tu as encore oublié ! Allez, va vite acheter un bon gâteau !

– Oui, oui, ici aussi il fait beau !

– Non ! j’ai dit va acheter un gâteau pour maman

– Ah ! tu veux parler à maman !
– …Oui allez, passe moi maman … Papa ? je t’aime !

– Moi aussi ma fille je t’aime

Retrouvez les commentaires publiés sur mon ancien blog ici

Une réflexion au sujet de « Allo quoi ! »

  1. Ping : Comment lui dire… | ESPACES TEMPS

Laisser un commentaire

