Petit cadeau de nuit

Image

Mon amoureux est à Paris pour son travail. Je suis seule avec mes chats. Cette nuit , j’ai voulu contempler les étoiles. Je suis sortie sur ma terrasse au milieu de laquelle trône un grand et très vieux mûrier. Je l’appelle affectueusement « mon chattier » car il y pousse des chats ! si ! si ! c’est vrai ! La preuve ? quand ils sont mûrs, je les retrouve au sol.

Mais alors que je levais les yeux au ciel mon regard a été attiré vers le bas par deux petits bijoux, des émeraudes d’un vert très lumineux. Qu’est-ce donc ? je m’approche et que vois-je au pied de mon « chattier » ? deux magnifiques, sublimes et merveilleux vers luisants qui brillent de toute leur force. Je suis toute « zémue » car cela fait tellement longtemps que je n’en ai pas vus. Cela fait partie de la liste de mes petits rêves, revoir des lucioles et des vers luisants…. Heureuse je suis ! Merci la vie !

Bien sûr, j’ai essayé d’immortaliser ce joli cadeau. Vous l’aviez remarqué, je ne suis pas photographe, et je n’ai pas d’APN, J’ai fait de mon mieux avec mon téléphone, mais hélas… Donc j’ai cherché sur internet.

Retrouvez les commentaires publiés sur mon ancien blog ici

Photo libre de droits empruntée à Freepick

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s