Le beurre, l’argent du beurre et le sourire du crémier (beau le crémier, très beau ! )

GeorgeClooneyMa liste des « Je veux » :

Avoir un vrai fou rire par jour (minimum ! )
Connaître deux étés dans l’année (  tout le monde est d’accord, un seul été ce n’est pas assez)
Bénéficier des loooongues vacances qui vont avec (évidemment ! )
Continuer à avoir mon orgasme quotidien avec mon amoureux, minimum ! (l’orgasme, pas les amoureux, quoi que…. nan ! je déconne !!…. quoi que… )
Irradier le même glamour torride que Marilyn (Monroe ! pas Manson ! )

Gagner le gros lot à l’Euromillion (oui je sais, faudrait au moins que je joue)
Me faire draguer par George et avoir l’audace de lui dire non (dire non à Clooney ? mais savapa !)
Faire des rêves merveilleux toutes les nuits (ça doit être bon ça aussi ! )

Me téléporter à chaque fois que j’en ai envie ou téléporter ailleurs ceux qui m’ennuient ! ben koa ? c’est bien ça aussi !

Me faire adopter par Cabiron*

Ne pas dire non à George lorsqu’il succombera à ma torride glamour attitude à la Marilyn (Monroe j’ai dit !)

Trouver un plombier, un vrai ! qui ressemble très beaucoup à Clooney et surtout ne pas lui dire non (au plombier ou à George ? ) pour une fois que j’ai un vrai plombier sous la main…
___________________________

* Cabiron, c’est le Grand Roi du Macaron sans Gluten, je l’ai déjà dit ? tant pis, je le redis !

Photo empruntée à Batman wikia

Vous pouvez retrouver les commentaires publiés sur mon ancien blog ici

17 réflexions au sujet de « Le beurre, l’argent du beurre et le sourire du crémier (beau le crémier, très beau ! ) »

      • Bonjour ma belle ! j’ai des infos pour toi : le beau GEORGES a quitté sa nana … il faudrait lui faire savoir que tu existes (sourire et pardon à ton compagnon !) – une petite gourmandise t’attend chez moi, j’espère que ce sera aussi bon que chez Cabiron ! bonne journée et bisous de yvonne.

        • Je le savais ! je le savais ! je le savais bien qu’il ne resterait pas avec sa nana ! parce qu’au fond de lui, c’est moi qu’il attend ! mais bon, faut qu’il se dépêche, il commence à se faire vieux ! mdr !
          Je vais vite aller voir la gourmandise que tu as mise sur ton blog !

Laisser un commentaire

