Lumière

ob_5078d5_lumiere-a-lassale-05-2010

Ma « filleule », l’adorable et douce petite Lumière jolie, ici photographiée dans son jardin.

SI timide, si craintive, elle a peur de tout le monde. Elle ne savait pas que les mains sont faites pour les caresses, alors, avec beaucoup de patience et d’amour, je lui ai appris. Elle aime ça « très beaucoup » !

Maintenant elle a déménagé et on ne se voit plus qu’une fois par an. A chaque fois, je vais dans le jardin pour l’appeler et quelques instants plus tard, Lumière arrive à fond de train A la grande surprise de sa maîtresse. Elle roucoule de bonheur (Lumière ! pas sa maîtresse ! ) elle se colle à moi pour venir me faire des câlins et pour que je la papouille.Tant de confiance et tant de tendresse, quel cadeau !…. Je fonds comme un loukoum !

Vous pouvez retrouver les commentaires publiés sur mon ancien blog ici

Laisser un commentaire

