Premières fois

MEDION DIGITAL CAMERARencontrer un mec ? Ok ! Sur internet ? Mouais…. Pourquoi pas, mais…
Mais ma soeur ne s’en est tenue qu’à mon « pourquoi pas » et a balayé mes hésitations en m’inscrivant d’office sur un site de rencontres. Koaaaa ? Moi ? Là ? M’enfin ! grande surprise ! beaucoup d’impressions se bousculent : Ce n’est pas pour moi ! C’est bidon tout ça ! ça m’étonnerait que ça marche…. Mais la curiosité l’emporte. Oui les filles sont curieuses, mais c’est pour la bonne cause évidemment ! qu’est ce que vous allez imaginer ! Bon, ok, voyons voir qui est digne de Moi…

…Nous dialoguions par chat sur internet depuis plus d’un mois, Lui et Moi, attendant l’un et l’autre avec impatience le soir pour pouvoir nous connecter et nous raconter, rire et nous enchanter l’un et l’autre à travers nos écrits jusqu’à l’aube, essayant de nous séduire à travers les mots. Bref, nous batifolions virtuellement comme deux jeunes ados en pleine explosion hormonale, et ce qui devait arriver arriva : il a voulu me rencontrer.
Bon j’avais la trouille, c’est vrai ! j’ai un peu (beaucoup) repoussé le moment, mais courageuse je suis ! quand faut y aller…… j’y vais et na !

Nous nous sommes donné rendez vous près de la fontaine (so romantic !). Lorsque je suis descendue du tram, nous nous sommes reconnus grâce aux photos, mais pas seulement. Nous étions déjà des amis complices.

Il semblait si intimidé, était-ce que je ne lui plaisais pas ? être seulement amis ? grande perplexité ! J’ai donc décidé de donner le « ton » à notre rencontre. Si ça ne marche pas, je ravale ma fierté et je fais demi tour illico épicétou ! nonmého ! allez, courage ! je me lance, j’ose….. Nous commençons à marcher. J’ai le coeur qui perd 4 points sur son permis pour cause de vitesse excessive ! mais je persiste et en 2 secondes mon plan est au point : je vais mettre ma main dans la sienne. S’il la garde, c’est tout bon, sinon j’aurai compris et je me sauve, hein !

Je glisse doucement ma main dans la sienne, et il la tient bien. Super bien même : il ne la lâchera pas ! Ca fait tout chaud dans mon petit coeur et ça fait briller mon ego ! ça c’est chouette !

Plus tard, nous étions assis dans le grand parc, silencieux. N’avions nous plus besoin de nous sentir dans l’obligation de « draguer » puisque nous nous étions déjà écrit beaucoup ? Je pense que c’était ça : nous nous étions révélés l’un à l’autre et cela nous a épargné les premiers discours clichés. C’était doux et apaisant. Il m’a embrassée…. j’ai aimé…. Nous pouvions déjà nous permettre ce luxe, nous nous sentions bien dans ce silence qui nous unissait.

Quelques heures plus tard, il me fait visiter son appartement. Et moi j’ai une obsession en tête depuis notre premier baiser, je veux connaître l’odeur de sa peau ! je veux ! je veux ! je veux ! rhaaaaaaaa !

Il va me prendre pour une petite effrontée, tant pis ! je l’entraine sur le canapé ? Je tergiverse, mais pas longtemps car il ne faut pas exagérer quand même, moi je veux savoir, là ! maintenant ! tout de suite !

Allez, voui ! tant pis, il faut que je sache. Je joue à la fille qui est sûre d’elle, mais je n’en mène pas large. Pourtant, je le regarde droit dans les yeux et je défais lentement les boutons de sa chemise et enfin, ahhhhh ! oui enfin ! je le sniffe…… mhhhhhhh !!!! et je le re sniffe encore et encore…. c’était d’une sensualité sensuelle qui m’a complètement chamboulée ! C’était même érotiquement torride. Enfin je savais !

Je n’oublierai jamais le plaisir que j’ai ressenti. J’ai pris Ze shoot de ma vie ! Un shoot de bonheur ! vous voyez ce que je veux dire ? sa peau correspondait à la mienne ! Nous avions les phéromones en ébullition. C’est bon ça !

Je n’oublierai jamais son air troublé et ravi quand je l’ai sniffé……

Puis sagement, très sagement ce jour là, j’ai reboutonné sa chemise…

Vous pouvez retrouver les commentaires publiés sur mon ancien blog ici

15 réflexions au sujet de « Premières fois »

  1. Ping : Voulez-vous… | ESPACES TEMPS

  2. Je suis très heureuse pour toi, la vie est si courte, il faut prendre ce qu’elle nous apporte sur un plateau d’argent. Merci Ladyelle de nous partager cette rencontre torride. Bonne fin de journée, mes amitiés.

  3. Magnifique cette histoire, je te souhaite vraiment que du bonheur,des histoires comme ça on en voit pas beaucoup,toutes mes rencontres sont issues d internet et n’ont rien donné. Bon week end.

Laisser un commentaire

