aime moi

MEDION DIGITAL CAMERAAime moi lorsque je le mérite le moins
car c’est dans ces moments que j’en ai le plus besoin.
Proverbe chinois

 

16 réflexions au sujet de « aime moi »

  1. Pouvoir se dire « au revoir », lorsqu’on a aimé une personne, un animal et la plus belle chose que l’on puisse faire pour l’animal, ou la personne qui s’en va en voyage pour toujours (lorsqu’on en a la possibilité …)
    Lorsqu’on n’a pas cette possibilité là, parce que l’on n’a pas pu être là ou alors que la mort est arrivée soudainement, on reste avec des regrets

  2. Kikou ma belle ! j’aime ce proverbe, tellement vrai ! On ne le dit pas assez souvent alors : moi aussi je t’aime tout le temps mon amie virtuelle, et pourtant précieuse ! bisous de yvonne. (trop belle Polpette) –

      • Désolée… j’ai moi-même perdu mon vieux « Filou » il y aura bientôt un an, il lui ressemblait beaucoup !!! Ensuite, cela a été l’occasion d’aller sauver un autre « Calou » pour tenir compagnie à ma petite « Domino »…

        • Tu n’as pas à être désolée. C’est une histoire d’amour merveilleuse, et j’ai pu lui dire au revoir avec beaucoup de douceur et d’amour. Il n’y a que de bons souvenirs qui restent et voir et parler de ma Polpette n’est que du bonheur. J’ai encore 5 chats à la maison, dont le frère de Polpette…
          Merci pour ton passage chez moi et ton gentil message. Caresses à Calou et à Domino.

Laisser un commentaire

