Versatile blogger award

dfsMerci à Lisa qui tient un amour de blog, agréable, plein de fraicheur, de douceur et de gourmandises, illustré avec de jolies photos, Liberty and tea , et qui m’a gentiment nommée dans sa liste.
J’évolue pour l’instant dans une sphère restreinte car je débute et je n’ai pas assez de temps pour bien m’occuper du blog, je vais donc attendre un peu avant de pouvoir nommer des personnes qui ne l’ont pas déjà été dans les différents blogs que je suis. Merci, merci et encore merci (je préviens, n’allez pas vous imaginer que c’est de la sénilité précoce hein ! mais il va y avoir beaucoup de mercis…. ) c’est très sympa à Lisa d’avoir pensé à moi. Je reviendrais plus tard quand je serais prête, et merci à vous tous qui me suivez, cela m’encourage à m’appliquer pour mieux poster et merci encore car je me régale à vous suivre, vous lire et voir de belles photos, découvrir ou revoir des artistes…. c’est un vrai plaisir que de croiser vos routes… enfin, je veux dire, vos blogs ! et d’avoir trouvé parmi vous quelques sympathies virtuelles qui commencent à voir le jour à travers les commentaires et les mp, et qui font chaud au coeur, car même virtuellement, on peut nouer des liens (moi je peux) ils sont ce qu’ils sont et n’en sont pas moins sincères même s’ils ne sont pas faits pour durer (quoi que….)

Rien n’arrive par hasard, j’en suis persuadée… alors merci à vous tous pour tout ce que vous m’apportez ! puissé-je en faire autant pour vous !

15 réflexions au sujet de « Versatile blogger award »

    • Je ne sais pas si c’est un bon conseil ou une blague, commençant à te connaître un tout petit petit très petit peu, je doute très beaucoup !!!! 😉
      Je n’ai pas l’habitude de tout ça moi ! I’m a beginner ! je ne risque pas d’être nommée trop souvent pour l’instant. Plus tard quand je serais une great star, j’en conviens, donc dans pas longtemps en fait, mdr ! 😀

      • Je ne fais jamais de blagues moi. j’essaye de te sensibiliser sur une maladie qui peut affecter certains blogueurs (parmi les plus talentueux) : la procrastination, je crois que ça s’écrit comme ça mais j’ai la flemme de vérifier.

Laisser un commentaire

