Un jour…

IMG_0096

Un jour tu ne seras plus qu’un souvenir pour certaines personnes

Fais en sorte de faire partie des bons…

15 réflexions au sujet de « Un jour… »

    • L’essentiel tient en un mot : AMOUR
      avant, pendant, après, longtemps, un peu, pour un, pour tous, pour la vie, à la mort, mais avec AMOUR et alors, aucun doute, nous laissons une trace indélébile, et si notre mémoire flanche, pas grave, on garde une trace à vie, quoiqu’il arrive…….

  1. oui bah j’espere que yaura bcp de personnes qui me regretterons tout de meme, bon brrr ca me fou les petoches,
    tiens la voisine m’a disputé l’autre nuit a cause de cookie mon péki ! je t’expliquerai, pffff, crotte de crotte, les gens sont nuls desfois, je pense pas que je sois un bon souvenir pour elle, tout cela parceque cookie je lui ai ouvert la porte pour faire son pissou, et que il a vu je ne sais koi il a aboyer, certes il etait deux heures du mat, j’ai tout de suite rappeler cookie a l’ordre, et la, elle a ouvert sa fenetre en me criant dessus !!!!!!! alors que ca fait des années que ya pas eu de blem avc mes chiens, pour une fois qu’il aboie et encore j’ai fait stop de suite, j ai pas repondu
    mais cela m’a enervée
    sinon Galipette, ne sort plus elle reste la haut, elle m’attend pour manger, pffff,
    les chiens l’ont vu elle a osée revenir sur le dessus du buffet, eux etait en bas, du coup j’ai laissé leur regard se croiser, jai caressé cookie qui sortait sa langue tu sais com d’hab style « tiens j’ai envie de manger un chat » style alf, bref, je l’ai caressé et j’ai parlé, expliqué et patati, et Gali regardait, mais bon, on va voir
    sinon, propreté rebelotte ds la cuisine , c’est pénible , et pas facile les comportemens, mais je suis ennuyee car maintenant j’ose plus laisser la porte fenetre ouverte de peur que la voisine si jamais le chien aboie me crie dessus, et en plus pipi cuisine ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila, mon ti bavardage est fini,

    • En tout cas, tu fais déjà partie de mes bons moments, et donc de mes bons souvenirs pour plus tard….
      Je te réponds en mp pour tout le reste dès que j’ai plus de temps.
      Gros bisous et ne te décourage pas hein !

  2. Oui c’est une perspective fort agréable … mais est-ce réalisable quand on sait que « l’on ne pas plaire à tout le monde » hélas !!! mais bon l’essentiel est que nous fassions de notre mieux pour y parvenir ! belle journée mon amie … yvonne.

    • L’essentiel n’est pas de plaire à tous, mais si on laisse un bon souvenir, même ponctuel, même une seule fois, si ces gens là ont plaisir à s’en rappeler et cela leur procurera un petit bonheur…

Laisser un commentaire

