Ce livre me plaît beaucoup (l’auteur encore plus ! )

Mon chéri vient d’être publié ! J’exulte ! Je frime ! Je saute de bonheur ! On peut le télécharger sur liseuse, tablette, ordinateur ou téléphone ! Les premiers retours venant de lecteurs inconnus sont tous positifs ! Je vous laisse imaginer ma joie et je tiens à la partager avec vous. Il y a aussi une interview de mon amoureux sur Numeriklivres, avec sa photo, les curieux pourront voir sa bobine !

CE LIVRE VOUS PLAIT DEJA BEAUCOUP ! (JE SAIS, JE SAIS)

Je sais, je sais, vous ne pensez qu’à ça : ce livre, depuis qu’il est sorti, il vous fait de l’oeil, il vous tente, il vous intrigue et maintenant, quoi qu’il en coûte (3,49€, en fait), il vous faut le lire !Moi, je sais qu’il va vous plaire, bien sûr (j’en suis l’auteur, rappelons-le), mais vous ? Vous voilà fébrile, prêt à craquer, et pourtant… C’est comme devant un nouvel iPhone d’Apple, un nouvel album de Justin Bieber ou un nouveau parfum de macaron : à force d’attente et de désir, vous avez placé la barre si haut que vous redoutez d’être déçu, même un peu.Voilà, voilà, mon éditeur qui ne recule devant aucun sacrifice a aussi pensé à ça, et il a pensé à vous : lui sait que ce livre, il est fait pour vous. Et pour vous convaincre, eh oui, il vous en offre un extrait, à lire en ligne ou à télécharger ici ! Allez, allez, je vous sens gêné par tant de générosité, mais on est comme ça, chez Numeriklivres. Et si vous insistez, pour nous remercier, vous pouvez toujours ensuite acheter le livre

via Ce livre vous plaît déjà beaucoup ! (je sais, je sais).

25 réflexions au sujet de « Ce livre me plaît beaucoup (l’auteur encore plus ! ) »

  1. Félicitations à ton amoureux! J’imagine l’émotion ressentie de voir naître le fruit d’un long travail d’écriture!!
    En ce qui me concerne, la lecture numérique est une chose qui m’est complètement étrangère… je n’ai pas de liseuse et j’essaie de réduire mon temps passé sur un écran parce que je me suis aperçue que ça me rendait « légume »… En même temps, je comprends et je reconnais que ce mode de diffusion est très avantageuse, autant pour l’auteur que pour le lecteur.
    Je souhaite que le livre de ton homme connaisse du succès! 😉

    • Merci Céline, c’est très gentil. J’espère aussi qu’il aura du succès car le thème est amusant et bien écrit et je ne le dis pas uniquement parce que c’est mon amoureux, même l’éditeur le lui a dit, d’ailleurs il n’y a pas eu de travail de réécriture dessus, et ça, c’est très bon signe sur la qualité d’écriture. D’ailleurs il y a d’autres éditeurs qui cernent mon amoureux, il n’écrit pas que des choses amusantes, et la prochaine parution sera peut être sur papier. Le numérique est le futur des auteurs, il ne faut pas se voiler la face, mais le livre papier existera toujours. On ne peut envisager les choses de la même manière quand on veut avoir un beau livre dans sa bibliothèque, voir un livre avec de belles photos, des écrits illustrés ou amenant des compositions nouvelles (je viens de voir un livre où les textes sont écrits dans tous les sens ! )

  2. Félicitations à … tous les deux. Je le félicite lui parce qu’il a créé et toi parce que tu aimes un artiste des mots.
    Quant à télécharger… j’achète le moins possible sur Internet (pour cause d’ennuis passés) mais je vais songer à faire une exception.

  3. je suis ravie pour vous deux, je vais aller lire l’interview, je n’ai jamais lu de livre numerique, c’est curieux, justement une dame en parlait sur un blog, elle non plus et elle vient de s’y mettre,
    je vais allez lire
    bisous, et bravo a lui,

    • C’est très gentil d’aller lire son interview. Pour le numérique, moi aussi je n’avais pas trop envie de m’y mettre car j’adore les livres papier, mais j’ai essayé et j’ai bien aimé, c’est vraiment pratique et simple, avec plein d’avantages comme trimballer des centaines de livres dans quelques grammes, retrouver ta page juste en allumant la liseuse, avoir les définitions des mots inconnus juste en tapant sur le mot, ou mettre des annotations juste en tapotant sur la phrases qu’on veut souligner, et je ne délaisse pas pour autant les livres papier !

  4. Ouah, génial, je télécharge tout de suite ! J’ai beaucoup aimé l’interview, surtout « Tout le monde a besoin d’un idéal » et le résumé donne très envie. Félicitations sincères à ton amoureux et exulte, cela fait tant de bien !

Laisser un commentaire

