Laisse moi le temps…

037Laisse moi le temps, le temps de vivre et d’aimer,
Laisse moi le temps , le temps des cris et des pleurs.
Le temps de me libérer et de lire en moi,
De croire que le passé est oublié parfois…
Je sais, que je suis un passager un peu las,
Alors il me faut prendre du temps ici bas.
La vie me fait la belle surprise de l’amour
Il faut que je lui offre un cadeau à mon tour.
Offrir bien plus que l’amour et la lumière
Et des Hommes pouvoir enfin être fière.
Donne moi le temps mon bien aimé, mon ami,
Pour sur cette terre apprendre de la vie…

19 réflexions au sujet de « Laisse moi le temps… »

  1. Que c’est beau et tellement plein de sentiments , Je te souhaite bonne chance et je pense que tu le mérite. Si ton compagnon d’infortune est avec toi, vous allez faire la route ensemble pour peut-être la vie entière.Je vous aime et vous souhaite plein de bonheur.

  2. Je partage l’avis de tous … ce poème est très beau et reflète tant de naturel … c’est bien plus beau que les écrits stéréotypés que l’on trouve trop souvent sur le net ! Félicitations mon amie et bonne journée à toi – yvonne.

Laisser un commentaire

