Antoine Doinel, François Truffaut et moi

Je ne peux pas faire autrement, je suis « obligée » de reblogger hein ! 😉

6 réflexions au sujet de « Antoine Doinel, François Truffaut et moi »

  1. Malheureusement je ne peux tout consulter … n’étant pas abonnée à Facebook et ne possédant pas de tablette ! cependant félicitations à ton Compagnon d’être reconnu dans la monde littéraire … bonne journée de yvonne.

    • Merci mon amie, c’est très gentil.
      Pas besoin d’avoir de tablette ou de liseuse ou d’être sur Facebook, un ordinateur suffit pour télécharger le livre dans lequel l’amour et l’humour vont bien ensemble.
      Je transmettrais ce soir ton gentil message à mon amoureux.
      Bisous et très beau week end à toi

Laisser un commentaire

