Mon petit chat est parti…

Je suis revenue ! Vous trouverez ci-dessus l’article de mon amoureux. Cela vous expliquera pourquoi j’ai besoin de quelques jours encore avant de poster à nouveau …

20 réflexions au sujet de « Mon petit chat est parti… »

  1. Eh oui, les animaux domestiques, c’est des membres de la famille à part entière – et moi aussi j’ai tendance à aimer avoir des chats dans ma famille.. pensées pour vous !

  2. Chère Lady, je pense bien à toi, je sais combien tu es proche de ces petites bêtes tellement affectueuses. Je compatis et t’embrasse bien fort.

  3. j ai ecris un mot sur l’article de ton amoureux, je me suis adressée a toi, il va peut etre pas comprendre je parlai de Galipette qui a disparu encore, j’espere la revoir aussi et je l’appelle encore ce soir , je vais dans le jardin et je l’appelle malgré le froid
    alors oui je comprend votre peine a tous les deux, je comprend, et je n’ai pas de reconfort dans les mots car l’absence est pas remplacable, juste mon amitié et ma chaleur en baume pour ton coeur, comme tous les coeurs de tes amis ici qui comprennent aussi,
    je pense à vous

  4. De tout coeur avec vous … je sais combien de place ces « coeurs entourés de poils » tiennent de place dans notre vie ! espérons que votre petite panthère noire retrouve le chemin de la maison ! courage et … amitiés de Yvonne.

Laisser un commentaire

