Il faut choisir..

P1020350Mon écrivain préféré ne se contente pas d‘écrire des livres, il s’est découvert depuis 1 an une seconde passion, la photo.

Il a investi dans un appareil, pris quelques cours et comme il a l »oeil affuté… Je kiffe comme disent les djeuns !

Lui il sait ce qu’il faut photographier et il sait raconter, vous trouverez donc entre autres choses sur son blog des photos et récits de notre journal de voyage aux USA.

Moi, c’est lui que j’aime photographier, c’est déjà pas mal ! Donc entre le Golden Bridge et lui…

Mais bon, chut ! Je compte sur vous, il ne faut pas lui dire que j’ai écrit un billet à sa gloire, ça va le mettre mal à l’aise et il va me priver de bisous (et ça c’est inenvisageable ! 😉  )

25 réflexions au sujet de « Il faut choisir.. »

  1. mais on le voit de dos, donc il peut rien dire, son droit a l’image est respecté, faut pas te laisser faire tu dois réclamer ta dose de bisous point barre, non mais, sinon si tu veux je viens defiler avec toi dans la salle a manger avec une pancarte, pour que tes droits soient respecter, non mais ! lol

    • Exactement ! C’est pour ça qu’il n’a pas tenu plus de 10 mn ! J’ai fait craquer l’homme qui ne peut me résister ! lol
      Merci pour ta proposition pour me soutenir dans mon droit aux bisous, je retiens au cas où cela s’avèrerait nécessaire, je t’appelle ! 😉

Laisser un commentaire

