Je vous souhaite…

Je vous souhaite un très beau Noël plein d’amourbougie-rougephoto internet

24 réflexions au sujet de « Je vous souhaite… »

  1. bonjour et mille merci pour tes bons vœux! je t’en adresse les mêmes – de tout cœur…<3 amitiés toulousaines et une fin d'année parsemée d'affection, de joie et de surprises agréables…
    * * *
    P.S. je suis contente qu'on soit le 26/12, car le 25/12 me rappelle que mes feu-parents(RIP) étaient nés un jour de Noël…

    • Gros bisous tout particuliers pour toi. J’espère de tout coeur qu’un jour le 25 décembre deviendra un moment de douceur dans ta vie puisque c’est le jour qui t’a donné la chance sur cette terre d’avoir un papa et une maman destinés à te donner le jour. Tendresse pour toi 🙂

Laisser un commentaire

