Secret de printemps

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais en ce qui me concerne lorsque que dans 2 mois le printemps arrivera je vais avoir une furieuse envie de bacs à fleurs bien remplis.
Comme je n’ai pas la patience d’attendre jusque là, je me fabrique d’ores et déjà un pot de fleur unique au monde.
J’ai une méthode très spéciale pour obtenir quelque chose de fabuleux en 30 secondes ! Je veux bien vous livrer mon secret. Voui, je suis comme ça, je pense qu’il y a des secrets qui sont faits pour être partagés !

Soyez attentifs car bien que ce soit une méthode vraiment particulière, elle vaut vraiment la peine d’être essayée tant le plaisir est grand :

Choisissez un bac à fleur en terre cuite naturelle pas trop grand,

Veillez à ce que celui-ci soit vide et disposez le judicieusement sur une terrasse ensoleillée (un balcon peut faire l’affaire), un préchauffage est nécessaire pour la réussite complète du projet.

Regardez d’un oeil attendri un joli chat d’amour au poil doux et soyeux et attirez son attention en tapotant le bac 3 fois, pas plus. (c’est très précis, faut pas tricher !)

Jeter un oeil fier au minou qui se lève lentement et surveillez son approche délicate. Il faut alors patienter 47 secondes pour que le minou fasse connaissance avec le bac en le reniflant consciencieusement.

Attendre que l’un se love dans l’autre (et pas l’inverse, c’est important) et lui laisser le temps de prendre soin de bien remplir le bac. Si besoin, gratifiez le beau chat de quelques tendres caresses afin qu’il se détende complètement.

Vous pouvez alors vous permettre de faire les petits yeux d’amour au minou pour mettre son ronronneur en marche

Photographiez ! C’est prêt !

Vous venez d’obtenir quelque chose d’unique : Un bac de chat d’amour adoré ! Enjoy !DSC05727

28 réflexions au sujet de « Secret de printemps »

  1. Super…j’aime toujours autant te lire! Bisous.

    Bonjour, puisque tu étais abonné/e au Blog Migration-X3, je te laisse ce message afin de t’informer que Migration-X3 a été supprimé. Désormais, le même Blog et son contenu porte le nom de D.A. Lavoie, à l’adresse suivante : http://dalavoie.wordpress.com . Je te demande alors d’en prendre bonne note et ce sera un réel plaisir de t’y recevoir! Bonne fin de journée, D.A.Lavoie

Laisser un commentaire

