Petite Soeur Adorée

P1000072

Petite Soeur Adorée vit loin. Heureusement il y a le téléphone et la bonne nouvelle qui va avec : Grande Soeur De Moi je viens passer quelques jours avec toi.

Alors quand Petite Soeur Adorée arrive chez Lady, c’est le bonheur, tout simplement. Il fait beau sur la terrasse mais aussi dans son coeur.
Pendant que Neveu d’Amour joue avec les chats, Petite Soeur Adorée et Lady sont confortablement installées dans le canapé pour savourer une bonne tasse de thé parfumé préparé avec Kamour. (On le connait bien celui là ). Il y beaucoup de choses à se raconter et il faut apprécier ce joli cadeau du temps. Ca parle de tout et surtout… de tout…

Lady :  Au fait, dis moi, Frère Adoré a commencé comme toi l’hypnose pour arrêter de fumer, j’espère que ça donnera de bons résultats..

Petite Soeur Adorée avec son joli sourire :  Ah Oui ! Oui ! Oui ! Grande Soeur De Moi, bonne nouvelle, ça fonctionne ! Frère Adoré ne fume plus depuis 3 semaines !

Lady super heureuse : Comme je suis contente, j’avais tellement espoir qu’il y arrive ! Je suis vraiment épatée ! C’est formidable, ce soir je l’appelle pour le féliciter. Et pour toi, ça donne quoi ?

Petite soeur Adorée : Oh moi j’ai arrêté !

Lady vraiment très très heureuse, avec un sourire digne d’une belle banane de compet’ : Wouah ! C’est génial, je suis super fière de toi tu sais.

Petite soeur Adorée regarde alors Lady avec le même air que le Bill de Boule et Bill quand il cherche à comprendre quelque chose…

Lady commence à fixer Petite Soeur Adorée avec un regard interrogateur, un peu comme si elle avait une équation de math à résoudre (et on sait bien que les mathématiques et Lady….. 😦  ) en même temps que sa banane s’efface peu à peu devant la bouille de plus en plus étonnée de Petite Soeur Adorée.
Lady se pose des questions. Mais pourquoi Petite Soeur Adorée est elle si surprise de voir la joie de Lady ?

C’est à ce moment là que le petit vélo se met en route en route dans la tête de Lady, vous savez, comme celui de Clotaire le pote du Petit Nicolas.

Le vélo de Petite Soeur Adorée a pédalé fort car elle sourit pour ensuite carrément se mettre à rire. Le petit vélo de Lady a bien avancé car elle commence à comprendre, sourit à son tour pour très vite exploser de rire également.

Petite Soeur Adorée et Lady sont prises d’un bon fou rire complice, celui qui fait du bien quand on sait rire des mêmes choses sans même parler ! Faut même poser les tasses de thé pour ne pas renverser !

Petite Soeur Adorée arrive enfin a reprendre son souffle pour confirmer : J’ai arrêté l’hypnose !

Lady en rigole encore…  !

14 réflexions au sujet de « Petite Soeur Adorée »

Laisser un commentaire

