Papouille et tais toi

12413074874_c660688459_b

Avec les chats, pas le choix, faut papouiller, beaucoup papouiller, là derrière les oreilles et puis aussi sur le petit bidou et faut pas oublier le dos, vers la base de la queue également, ça le fait bien là aussi.
Quand il rentre du boulot mon amoureux n’a pas le choix, il est aussitôt envahi pas les chats qui l’attendaient, miaulant d’impatience. Pas la peine de rouspéter et de soupirer, ils n’y croient même pas une seconde, ils savent bien qu’il est tout content d’être accueilli aussi chaleureusement. Je le vois papouiller avec bonheur, en faisant semblant de râler.

Je suis un esclave me dit-il avec les yeux d’un homme heureux, ma vie c’est « Papouille et tais toi » … Et oui, moi aussi j’aime les papouilles, j’étais sûrement chatte dans une vie antérieure !

18 réflexions au sujet de « Papouille et tais toi »

  1. Ping : Sur la route noire | ESPACES TEMPS

  2. Ping : The Voice Cats | ESPACES TEMPS

  3. J’en connais aussi qui adore les patouilles! et surtout lorsque je le brosse, Monsieur lève la patte pour que je lui brosse le dessous des pattes (aisselle) , puis lève l’autre patte et ainsi de suite :-)!

Laisser un commentaire

