Avant de prendre le train…

Voilà le genre de surprise que j’aimerai voir un jour avant de prendre un train…

20 réflexions au sujet de « Avant de prendre le train… »

  1. J’aimerais vraiment avoir la chance de voir ça un jour, je trouve ça génial, parfois l’attente est si longue… Peut-être, il y en en de plus en plus. Merci Ladyelle et bonne journée, bisous, Gigi 🙂

  2. C’est cool les « flash mob » dans des lieux publics… j’ai déjà participé à ce genre de « performances » et c’est super le fun à faire! 🙂

      • Oui, on en faisait souvent lorsque j’étais étudiante en danse à Montpellier… on n’appelait pas ça « flash mob  » encore à cette époque là… malheureusement, pas de vidéos non… je ne sais même pas si quelqu’un a pensé à filmer ça à vrai dire car le partage sur internet n’était pas encore très usuel!
        J’espère en refaire un jour oui! 😉

    • J’avais déjà vu (sur le web) une chorale dans un avion et une autre dans un bus et c’était vraiment sympa ! 🙂

      Du coup je viens de réaliser que moizossi je l’ai fait ! Oui, oui, on avait fait un petit récital improvisé dans un bus ! Yeahhhhh ! 🙂

Laisser un commentaire

