Armelle au bois dormant

coucouViens, viens dans mes bras mon amie, que tes larmes de joie aux miennes se mêlent.
Viens déposer ta peine et laisse les plus belles attentes se glisser en toi car Armelle au bois dormant se réveille lentement de sa trop longue nuit.
Les médecins sont optimistes, Les progrès de ta fille sont incroyables et tous les espoirs sont permis. Coucou a-t-elle dit avant de dormir un peu pour prendre des forces.
Viens dans mes bras mon amie, il faut maintenant trouver la force de laisser du temps au temps.
Nous ne remercierons jamais assez l’équipe médicale et tous ceux qui se sont unis autour d’Armelle par la pensée ou par la prière.
Merci au ciel, à toutes et tous, Merci infiniment, éternellement, éperdument… Merci.

 

photo internet

21 réflexions au sujet de « Armelle au bois dormant »

  1. :-)) Quelle belle et bonne nouvelle!! Je continue à envoyer mes pensées positives et souhaite qu’Armelle se rétablisse de plus en plus!

    • Merci Julie de te réjouir avec nous. Je sais que tu imagines à quel point nous sommes pleins d’espoir pour la suite, et tout semble aller dans le bon sens 🙂
      Je t’embrasse bien fort.

  2. Ça augure du bon. J’avais lu le billet précédent et avais été touchée par tes écrits. J’espère de tout coeur que tout va s’améliorer. Maintenant, la maman peut souffler, craquer un peu peut-être, car (j’ose espérer) le plus dur est fait.

Laisser un commentaire

