Faire-part dominical

DSC00877 Je suis en plein frimage intensif.

Je vous annonce un heureux évènement. Ma petite dernière est née alors que je n’y croyais plus.

15 ans ! Ca fait beaucoup.15 longues années d’attentes, de doutes, et parfois de résignation. Je n’y croyais plus moi ! Je frétille de bonheur.

Aujourd’hui je frime ! Mais vraiment hein ! Je ne fais pas semblant, je dirais même que je me la pète à donf car…. Attention… Roulements de tambour…. Tadaaammm !

LadyElle et ses chats
ont la joie de vous annoncer
l’éclosion des premières nées de leur jasmin.

Les fleurs se portent bien, pèsent moins d’un gramme mais comme il y en a « très beaucoup », ça fait son pesant de poids comme aimait dire mon ami Yves (Pensées pour toi mon pote) Et… Tadaaammm (Oui encore ! parce que ça le vaut bien) Elle sont vraiment très odorantes. Très fière je suis  !

Il n’en faut pas plus pour un petit bonheur dominical à partager. Je ne peux me contenter de vous mettre une photo, donc je vous envoie également virtuellement leur parfum. Concentrez vous, fermez les yeux, ça y est ? Hmmm ! Ca sent « trop bon » n’est ce pas ? Allez, régalez vous, c’est cadeau ! Oui, oui, je sais, c’est énorme me dites vous, mais que voulez vous, je suis comme ça, il y a des choses que je suis obligée de partager sans modération.

27 réflexions au sujet de « Faire-part dominical »

  1. le jasmin est un envoutement, c’est délicieux de passer a coté de cet arbuste a fleur
    en tous les cas je ne t’annoncerai pas encore la naissance des bb de galipette, j’ai l’impression qu’ils veulent pas sortir,

  2. Ping : La rose ou le jasmin… | Les ateliers du déluge

  3. Génial, j’adore le jasmin, merci donc ! Je voulais faire comme toi hier, envoyer des roses sur mon blog, elles sont « entières » c’est-à-dire sont parfumées et belles comme tout, mais voilà, je les ai reniflées à n’en plus pouvoir et je suis retournée repiquer mes tomates… Oublié le blog !

Laisser un commentaire

