Lapsus

croissant de lunePas de chance, il ne m’aime pas, mais alors pas du tout ! J’ai quand même mis des années à m’en rendre compte et pourtant il n’y avait pas une once de tendresse de sa part. Alors nous nous sommes définitivement séparés. Je pensais que je serais forte et que ça ne me ferait rien. Ben nan ! Au bout de quelques mois il m’a manqué parce que finalement je l’aimais un peu plus que je ne le supposais.

Les jours de blues je me console avec le parfum des croissants bien dorés ou l’odeur du bon pain qui croustille.

Hier nous avions envisagé de faire une promenade, le soleil brillait, le temps était doux. Et si nous allions nous balader à Saint Gluten le Dessert ai-je proposé à mon amoureux qui rigole, tu veux dire à Saint Guilhem le Désert ?

Oui ! Oh, ça va ! Pas la peine se moquer hein ! Depuis ma séparation avec le gluten j’ai parfois le lapsus gourmand !

 

Photo internet

20 réflexions au sujet de « Lapsus »

  1. Héhé, tu as le don de nous mettre le suspens à la bouche!! ^-^
    Chez moi, c’est le blé et les oeufs qui ne font pas bon ménage avec mon organisme… fini les bonnes brioches dorées!! Je compatis donc largement!
    Saint-Gluten-le-désert, hahaha!!!! (tu pourrais même dire « Sans-Gluten-le-désert »?) 😉

    • Excellent ! J’aurais pu le dire comme ça ! 😀
      Mais j’ai réellement dit « Saint Gluten le dessert » ! 🙂

      Je ferais mieux pour mon prochain lapsus, je vais m’appliquer, c’est promis 😀

      Courage pour traquer le blé (Le blé c’est du gluten) et les oeufs car il y en a partout, bien cachés, et parfois sous des appellations bizarres ! Pffff !

      • Mais non Ladyelle, ne changes rien, tu es très bonne en lapsus! 😉
        Merci pour tes encouragements… pas facile mais je commence à connaitre les astuces pour éviter tout ça.
        Bonne semaine! 😉

    • Et oui 😀 Et pourtant ça fait 4 ans !

      C’est une rupture définitive. Il n’y aura pas de réconciliation, pas même pour une micro mini nano milimiette tombée par hasard dans mon assiette.

Laisser un commentaire

