Muy bien

Seville 2014Une longue semaine de vacances. Vous imaginez mon calvaire ? Je vous fais une petite synthèse pour que vous preniez l’aune de ma souffrance. Le soleil, la chaleur, les promenades, les visites culturelles, la beauté du site, les bisous avec mon amoureux, les tapas (sans gluten), Les sympathiques tabernas, les mots qui chantent même si je ne les comprends pas, les doigts de pieds parfois en éventail, mais parfois fatigués par nos virées sévillanes, une semaine de torture je vous dis !

Le triangle que mon décolleté laissait entrevoir fut blanc, mais ça c’était avant ! Maintenant c’est un triangle rouge que je promène parce qu’à Séville il a fait grand soleil durant cette semaine enchantée et enchantante.
Le nez ? ça va ! rose, mais pas trop ! Les bras ? Pareil ! Ils ont fait concurrence à certains fuchsia, mais ça va mieux.

Le plus amusant ? Les tâches de rousseurs sur mon petit minois, discrètes en hiver, elles se révèlent dans toute leur splendeur dès les premiers soleils et à Séville il devait y avoir « très beaucoup de soleils » un peu partout dans les cieux !

Pfffiou ! Je suis fatiguée moi ! Allez, siesta española más !

24 réflexions au sujet de « Muy bien »

  1. Oups, j’avais laissé un commentaire hier mais apparemment, ça n’a pas fonctionné??
    Je recommence:
     » Rrhooolalala trop dures les vacances!! » ;-P Contente d’apprendre que tu en as bien profité (avec ton amoureux qui, avec ses photos, a levé le mystère sur votre destination!! hihihi!)
    Pis sinon, avez-vous dansé la Sévillane?! 😉

    • 🙂 Non pas de Sévillane car mon amoureux n’aime pas danser… Mais moi j’aime danser ! ;cry:
      Des vacances aussi pénibles que celles là… J’en veux encore ! 😀
      (Non mais sérieux, juste une semaine, c’est vraiment trop peu n’est ce pas ? 😉 )

      • Booh, ils disent tous ça! Mon chum aussi me disait qu’il n’aimait pas danser et puis un jour, je l’ai initié au swing et même si ce n’est pas quelque chose qu’il ferait spontanément, il ne rechigne pas non plus quand je lui propose 😛
        T’as raison, 1 semaine de vacances, c’est vraiment trop peu… même si c’est toujours mieux que pas du tout. Vas-tu en avoir d’autres cet été?

  2. Rhooo lala, trop dures les vacances!! ;-P
    Contente de savoir que tu as bien profité (avec ton amoureux, qui, avec ses photos, nous a vendu un peu la mèche sur votre destination, hihi) 🙂
    Pis, avez-vous dansé la Sévillane?

Laisser un commentaire

