J’ai imaginé…

_DSC4562Lorsque j’ai vu ce palmier perdu dans ces arbres j’ai instantanément pensé au dessin qu’un feu d’artifice laisse dans le ciel.
Oui, c’est ça, je me suis inventé avec plaisir un feu d’artifice végétal, Oh les belles vertes !

Puis je suis passée avec mon amoureux sous leur ombre fraîche et derrière se cachait  un Magnolia . Nous avons été accueillis par le parfum de ses belles et énormes fleurs blanches et j’ai imaginé le parfum du bonheur.

22 réflexions au sujet de « J’ai imaginé… »

  1. j’ai pris une photo quasi-identique à Gran Canaria en décembre dernier… où as-tu pris cette photo, stp?… merci pour ta visite amicale à mon aire de jeux, bonne soirée et amitiés toulousaines… 🙂

  2. Pas mal vu pour ce clin d’œil de la nature 🙂 Elle offre si souvent de belles surprises. Merci pour ton gentil commentaire 🙂
    Quant au magnolia qui ne se voit pas……oh ! la surprise ! 😀

    • Le magnolia ne se voit pas et pourtant il était « gigantesquement » surprenant, odorant, envoutant…
      Euhh.. je manque de mots en « ant ». Conclusion : Faut que j’arrête de me shooter au magnolia (mais pas au bonheur hein ! 🙂

Laisser un commentaire

