Comblée !

Séville 2014Comblée, je suis comblée. Oui, oui, ouiiiiiiiiiiii !

Vous vous en doutiez, j’aime le soleil, et en ce moment il fait grand et beau soleil tous les matins. Youpi ! *Je vais bien, tout va bien…*

Mais voilà, j’aime aussi la pluie, légère ou forte, chaude ou très fraiche. J’affectionne particulièrement les pluies d’été qui dégagent cette atmosphère si particulière. Cool ! *Ah que c’est bon*

J’adore les orages et en ce moment presque tous les jours, dans l’après midi ou en fin de journée, sur mon territoire, j’ai droit à mes orages, timides ou parfois violents. Trooop bien ! *s’exclameraient mes petits*

Et comme cette odeur de la terre après la pluie m’envoute ! Ce parfum me rappelle peut être quelque nostalgie d’enfance. Sourire *Même pas eu besoin d’exécuter ma fameuse danse de la pluie*

J’aime le chant des cigales, mais parfois elles chantent un peu trop fort et trop longtemps alors j’apprécie aussi quand elles me laissent des plages de silence. Avec ce temps bizarre mes cigales chantent le matin et me laissent au calme l’après midi.  Yeahhh ! *Mot anglais à prononcer avec l’accent du sud évidemment*

Ici, il est rare de voir un été verdoyant à la place d’un été de paille. Hmmm ! *Traduisant un soupir de plaisir*

Bref, Je vous l’ai dit, je suis comblée. * Chant silencieux tonitruant de bonheur*

12 réflexions au sujet de « Comblée ! »

  1. Super, tu es donc la seule de mes connaissances qui a du soleil, on dirait que la France entière est sous la pluie, et pas celle de l’été malheureusement…
    Je suis comme toi, j’adore l’été, la chaleur, les orages et l’odeur de la terre mouillée… c’est un bonheur…
    Profite pour nous, qui sommes en novembre 🙂

Laisser un commentaire

