Tag pour rire

Je rassure tout le monde ! Je ne tag personne, promis, promis, promiiiis ! Je ne donne pas de noms car participeront ceux que cela amusera (j’ai déjà donné dans le « nomminage » et on va finir par me faire les gros yeux fâchés)

J’ai mis un peu de temps, mais je tiens parole ! Voici ma vie en Gif car j’ai été gentiment taggée par http://biancatsroom.wordpress.com/
Je vous invite à visiter son blog où vous trouverez des fripouilles, des anecdotes, des critiques littéraires ou ciné, des petites aventures, des sourires ou des froncements de sourcils…

Pour Ma Vie en Gifs, voici le mode d’emploi :

1/ On cite la personne qui nous a tagué

2/ On associe aux cinq mots que la personne nous a donné un gif pour chacun

3/ On donne à notre tour cinq mots différents

4/ On tague 5 personnes

Voici les 5 mots qui m’ont été donnés à illustrer :

Passion : Parce que j’aime les félins, et à défaut de tigre j’ai des chats d’amour tigreFolie : Parce que George est fou de moi et il va bientôt demander ma main ! Non, non, je ne suis pas folle !GeorgeClooneyRêve :  Etat de délirium très mince ou béatitude grenouillesque : Nos stress !délirium très mince
Sexy :  Marilyn, what else ?MarilynAvenir : Faire le tour du monde en amoureuxvoyage
Voici les 5 mots à illustrer si l’envie vous prend de vous amuser un peu :

Rire – soupir – chocolat – surprise – couleurs

12 réflexions au sujet de « Tag pour rire »

  1. Héhé, rigolo ce petit jeu… je le garde sous le coude pour quand j’aurais plus rien à raconter sur mon blog (parce que là, j’ai de quoi m’occuper pour un bout avec mes vacances à raconter, haha!)
    Mais euh… des gifs, c’est pas supposé être des « photos animées »?!! (bon bon, ok, je chipote un peu là! :-x)

    • 😀 A l’origine les gifs n’étaient pas des images animées d’après Wikipédia, mais de nos jours on a tendance à considérer que c’est toujours une image animée… Mais nan !
      Quoique mon Georgeounet « animé » ne serait pas pour me déplaire 😉

Laisser un commentaire

