Quand on n’a pas le choix

photo internetQuand on n’a pas le choix, faut faire face, prendre le taureau par les cornes, affronter la réalité en la regardant droit dans les yeux et y aller courageusement. Même pas peur !

Je ne laisserai rien derrière moi. Pas une trace. Je suis sûre de moi, aucun doute ne m’habite. Je sais que je peux compter sur moi.

Ce sera lent, je le reconnais. Je ferais très attention pour que ça dure longtemps car je tiens énormément à assumer jusqu’au bout mon courageux combat.

On m’a fait un cadeau. Je suis une fifille polie qui assure pour ne pas froisser autrui, je n’ai donc pas le choix, faut que j’assure. Je sais déjà que je vais en frissonner de bonheur et de douceur. Je suis prête pour le sacrifice sucré, le supplice sensuel, l’orgasme gourmand… Je vais tous les manger !

Petit message personnel pour Gérard Cabiron Grand Roi des Macarons sans Gluten… Je suis toujours d’accord pour que tu m’adoptes.
Petit message pour les lecteurs… Je sais, je l’ai déjà dit, mais je ne vais pas me gêner pour le rabâcher.

9 réflexions au sujet de « Quand on n’a pas le choix »

  1. Ping : Désir | ESPACES TEMPS

  2. il faut que je te dise, mais chut idem en petit, je l ecris tout bas, on sait jamais si on me lisait, j’ai une addiction, oui , je suis maccaronite, j’ai ma mararonite aigue, le pire c’est le macaron au chocolat, je ne peux pas non peux pas resister, tout cela commence a se voir physiquement, sur le devant de mon bidon, ya deja un pli qui s’est formé, voila et si je passe devant le macaron, mon ventre gargouille, je suis attirée par le macaron, helas il est pas donné le bon, le succulent macaron des patissiers, j’ai bien essayé d’en faire mais bon ma produc est pas formid formid, alors j’ai que les patissiers qui me deal , mais bon tu comprend, po facile , non non po facile,

  3. Primo, j’adore Marilyn et cette photo en particulier, deuxio, j’adore les macarons, je te l’ai déjà dit, tertio, tes mots résonnent très fort pour moi en ce moment, et il ne s’agit unfortunately pas de gourmandises…

Laisser un commentaire

