Ne jamais croire…

LONDRES2014 071Comme promis, je viens vous raconter.
Nous sommes repartis une petite semaine à Londres. C’est une ville que nous aimons beaucoup.
Ca commence bien aux aéroports (Oui, ça n’a pas toujours été le cas) et nous arrivons à Londres sous une pluie fine, une douceur grise, le soir va bientôt tomber et j’ai comme une impression de plonger dans un film.
Je vous avais dit que je voulais savoir si la pluie était aussi mouillée ailleurs que dans mon sud ? Je confirme, cétoupareil, mais… cépapareil quand même. Pas la même ambiance. Pas le même ressenti. Pas la vision du même gris (Oui j’ai regardé tous les gris à défaut de voir si l’herbe est plus verte)

Arrivés aux guichets d’une station de métro pour recharger nos Oyster cards, nous faisons la queue depuis seulement 2 minutes quand une jeune femme s’approche de moi et me demande gentiment si nous voulons bénéficier de ses tickets qui sont encore valables jusqu’à minuit sur tous les circuits, bus compris. C’est avec plaisir que j’accepte et nous voilà déjà repartis pour une virée londonienne après avoir déposé nos bagages à l’hôtel. J’adore Londres la nuit.

Malgré la petite pluie, le temps est doux, les rues restent très animées, je me sens bien et je me dis que ça sent bon les vacances, que la semaine va être formidable, pleine de bons moments et de douceurs…
Une vilaine petite fracture de rien du tout à la cheville trois semaines auparavant m’avait quand même immobilisée (Et puis Aïe quoi ! )
Dorénavant, plus de béquilles mais juste une attèle. Je suis donc fin prête et heureuse pour ce séjour tranquille et en amoureux qui s’annonçait au mieux. Oui, vraiment, je suis persuadée que ça va être bien et même mieux que bien. D’autant plus que mon amoureux m’a promis que cette semaine serait très calme puisque nous avions déjà visité les sites touristiques auparavant, et ça me convient tout à fait.

Ah ! Quand même, note pour moi-même : Ne jamais croire mon amoureux !

19 réflexions au sujet de « Ne jamais croire… »

  1. Ahhhhh !!! Voir Londres et… errrhhh… et partir pour Paris… Venise… Finalement je crois que je vais aller sur la place du marché : j’ai juste assez de fric pour quelques fruits/légumes !!! Un jour ! Un jour !

    Charmant voyage et que ton amoureux te comble d’excitations ! Ho ! Je parle de belles et nouvelles découvertes, hein ! Honni soit qui mal y pense !!! … Tu portes des jarretières, toi ? XPDR

  2. Bon retour et merci pour le partage de cette escapade en amoureux à Londres. J’ai gardé de très bons souvenirs de cette ville où j’ai séjourné quand j’étais plus jeune (échange danse-musique) et j’y retournerais volontiers pour voir comment ça a évolué (ou ce que mes yeux d’aujourd’hui retient de la ville).
    Et alors finalement, ça a été moins calme que ce que ton amoureux avait annoncé? La suite dans ton prochain billet je présume? 😉

  3. J’adoe tes descritpions « pas la même vision du gris » et j’aurais aimé que tu nous décrives Londres la nuit aussi. 🙂
    J’ai déjà visité Londres et je trouve cette ville très intéressante à visiter. J’en ai de très bons souvenirs. Merci !

Laisser un commentaire

