Je ne dois pas le croire parce que…

LONDRES2014 117… Parce qu’il m’avait vendu l’affaire en me disant que cette fois ce sera vraiment cool, qu’il a envie de vacances tranquilles, on ne passera pas nos journées et nos nuits à marcher dans Londres. J’ai quand même demandé « C’est promis ? »
Oui, il promet avec conviction car il a besoin de repos, nous avions déjà visité tous les sites touristiques, donc cette fois ce sera vraiment calme et reposant.
Moi je l’ai cru ! Je n’aurai pas du !

Dois-je vous dire qu’il a organisé les trajets pour ménager mes petons jolis ? Voui, voui ! Il l’a fait.
Dois-je me prosterner devant lui car il est arrivé à trouver des ascenseurs, quand il y en avait, pour éviter les escaliers à ma cheville récemment un peu cassée et tout juste un peu réparée ? Oui, il l’a fait.
Dois-je lui être reconnaissante d’avoir pensé aux déplacements underground et aux bus ? Oui, il y a pensé et j’aime bien prendre les bus londoniens.
Dois-je baigner dans le bonheur parce qu’il a été adorablement adorable ? Evidemment, c’est aussi ça le bonheur d’être deux.

Malgré toutes ses attentions pour me ménager et tenir sa promesse, malgré le métro, les bus, les ascenseurs et son adorable attitude envers moi,
Vous parlerais-je des dizaines de centaines de kilomètres qu’il m’a fait parcourir ?
Non, je ne ferais jamais ça, je n’en dirais rien.
Vous conterais-je les centaines de milliers de kilomètres pour trouver ZE librairie qui…. ? Non, non, n’insistez pas, je ne vous le conterais pas.
Vous narrerais-je les milliers de milliards de kilomètres pour dénicher ZE pub où… ?
Mais non j’ai dit ! Je ne narrerais rien. D’ailleurs, vous l’avez remarqué, je n’évoque même pas le sujet !

Nous avons été partout où il voulait aller, vu tout ce qu’il voulait voir, nous n’avons rien raté et c’était vraiment sympa ! C’est un amoureux heureux qui est rentré en France, yes !
Et une Lady qui a eu besoin d’une semaine de travail pour s’en remettre. Really ? Ho que  Yes, vraiment really !!!
 

14 réflexions au sujet de « Je ne dois pas le croire parce que… »

  1. Je compatis à ta peine, tout en pensant que je suis sans doute un peu comme lui … J’ai tendance à dire « je fais un programme léger, pas d’inquiétude ! » et au final, il me semble que je torture mes accompagnants. Mon mari m’appelle « voiture éco », parce que je consomme que dalle (je peux me passer de manger) et que je parcours de grande distance (on a vu plus romantique comme surnom!).

    • 😀 MDR ! Je n’avais jamais pensé à lui donner un surnom ! Du coup je crois que je vais essayer de lui en trouver un bien rigolo 😀

      Quand je n’ai pas de bobo aux pieds, j’aime beaucoup marcher…. 😉

  2. Héhé, ton amoureux a dû t’offrir quelques macarons de chez Cabiron au retour pour se faire pardonner après ça non??! ;-P
    Je suis passeé à côté de l’épisode « blessure à la cheville », j’espère que tu te rétablis?
    Bon week-end! 😉

Laisser un commentaire

