A vendre

MEDION DIGITAL CAMERAJe vais la vendre. Oui, je la vends parce qu’elle me fait des caprices un peu trop souvent.
Quelques fois elle grogne et parfois elle fait l’andouille et ça m’énerve.
Elle aime jouer à cache-cache mais elle boude si je ne la retrouve pas assez vite.
Les jours de pleine lune elle se noie dans un verre d’eau et sombre au plus profond des abîmes.
Quand elle est de bonne humeur sa couleur devient rose tendre, elle ronronne et ça fait du bruit.
Lorsque s’en vient l’heure bleue des soirs d’été elle rit aux éclats et s’envole comme une libellule pour frôler les étoiles et je ne sais plus où elle est.
Equilibriste précaire et téméraire elle se fait funambule sur le fil de ma vie. Bref, elle me fatigue.
Je la vends, mais pas à n’importe qui évidemment. Elle est fofolle mais pas moi ! J’ai longuement réfléchi (enfin, pas trop quand même) et j’ai trouvé.
Je vends mon âme aux déesses des macarons, mais faudra qu’elles payent le prix fort, ce sera macarons de Gérard Cabiron jusqu’à la fin de mes jours (dans très beaucoup longtemps) Voilà ! C’est décidé ! Hop !
Quand elle verra à qui je la vends, la seule chose qu’elle pourra me dire c’est un Merci Gourmand !

10 réflexions au sujet de « A vendre »

  1. bon ecoutes, pour eloigner les mauvais sort si jamais ce n’est pas la déesse des macarrons,
    tu tournes en rond, et fait le gros bidon, et tu dis macarrons macarrons, chocolat vanille framboise que c’est bon ! macarrons macarrons pistache caramels et citrons !
    et là tu sautes en l’air trois fois,
    et tu avances d’un pas et tu fais d’une voix grave
    humboula humboula, yo yo, humboula humboula, yaya,
    normalement, cela otes les fausses déesses macarrons
    c’est le chant de la macaronites, si si, formule magique de la tribu macaroniens, je le sais, si tu savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les macarrons, alors je crois que moi, j’en mangerai sans plus m’arreter, c’est un de mes biscuits preferes, j’ai acheté tout pour les faire mais j’arrive po a realiser comme chez les patissiers
    bisous

    • MDR ! 😀 Excellent ! J’adore ta danse des macarons pour éloigner les fausses déesses des macarons qui oseraient pointer leur nez ! Merci ma Julie grâce à toi j’ai la banane même après une journée de boulot un peu pénible.
      T’inquiète pour Tes macarons maison, à force de t’entrainer tu les feras encore mieux que chez le pâtissier ! Je suis prête à faire le cobaye pour les tester, et je te promets de faire ça très consciencieusement, quitte à te demander d’en refaire plusieurs fois pour être sûre qu’ils soient bons 😉

Laisser un commentaire

