PERDU

Photo internetJe l’ai perdu il y a quelques années.
Je me berçais d’illusions, je croyais que je l’avais simplement rangé pour quelques années sans savoir où je l’avais mis En fait, pour être honnête, je devrais dire que je l’ai congédié. Il est parti sans rien dire et a pris soin de bien se planquer.
Il me manque et malgré tous mes efforts je n’arrive pas à le retrouver.
Je m’imagine parfois un retour en douceur où il me prendrait dans ses bras, murmurerait les mots tendres qui réchauffent, mais il reste porté disparu.
J’ai cherché partout. Je ne l’ai pas reconnu dans le parfum de la cannelle ou d’une orange piquée de clous de girofle. Il fait semblant de briller dans les vitrines illuminées. J’ai aussi sorti les albums photos, où j »ai cru le voir passer. J’ai même fouillé au plus profond de mon coeur…

« Perdu Esprit de Noël, sa propriétaire serait heureuse de le retrouver. Grosse récompense en bisous »

10 réflexions au sujet de « PERDU »

  1. en vieilllissant je le perd aussi, mais espere encore, je ferme les yeux et je le revit, et puis par magie, il revient le fameux soir, pour mes enfants je me le dois, pour leur esprit, pour leur souvenir, pour ce que j’ai recu et que je veux qu’ils aient,
    bisous, sort les macarrons tu vas voir l’esprit va revenir

  2. Moi aussi il a quelque peu disparu de mon esprit… en même temps, je ne sais pas si c’est si important que ça qu’il existe à tout prix?
    Des bises 😉

Laisser un commentaire

