Assez !

phone juillet 2013 278Assez de santé, assez d’amour, assez de tendresse, assez de joie de vivre, assez de travail, assez d’amis, assez de sagesse et de folie, assez d’humour, assez d’argent, assez de joies… Je vous souhaite assez de tout ce dont vous avez besoin (Vous pouvez allonger la liste dans vos commentaires si vous en avez envie) Pour vivre pleinement et avec bonheur une

 

MERVEILLEUSE ANNEE 2015

DOUCE, TENDRE ET JOYEUSE

13 réflexions au sujet de « Assez ! »

  1. Chère Ladyelle,
    Merci pour ces doux et bienveillants voeux de bonne année!
    Je te souhaite également beaucoup de tout ce que ton coeur désire! 😉
    P.S1: j’ai découvert que les statistiques de mon blog disent que tu es la personne qui me laisse le plus de commentaires sur mon blog: merci pour ton assiduité!! 😉
    P.S2: ce sont tes doudous qui sèchent sur la corde à linge?! 😀

    • Je voudrais bien dire que ce sont mes doudous 😀
      Mais comme ils sont aux enfants de mon amoureux,ils deviennent un peu les miens pendant la lessive 😉
      Merci pour ta fidèle présence sur mon blog; Bisous 🙂

    • Je te souhaite donc que ceux qui font l’erreur de te prendre pour ce que tu n’es pas arrivent à te comprendre, t’accepter telle que tu es et arrêtent de se méprendre à ton sujet. Je t’embrasse 🙂

Laisser un commentaire

