Et après ?

Printemps 2015La petite fille a levé vers moi son joli petit minois et m’a demandé en souriant « Ca y est ? Il n’est plus mort ton papa ? Après tu viens jouer ! »

Après ? C’est la vie qui continue, le coeur en amour et en paix …

Et songe qu’au printemps, l’hiver sert de passage
Qu’un profond calme suit l’orage
Et que la nuit fait place au jour
P. Corneille

13 réflexions au sujet de « Et après ? »

  1. le jeudi 12 j’allais a l’enterrement de mon oncle, et le mercredi suivant à celui d’une connaissance ,une dame que j’aimais bien et qui etais proche de ma famille
    c’est douloureux, et encore plus de perdre ses tres tres proches, comme son papa,
    le mien je l’ai perdu, et ma maman il y a pas longtemps, malgré mon age, je me sens orpheline, j’ai toujours des reflexes dans ma tete, tiens je vais telephoner a ma mere pour lui dire ceci ou cela,
    pfff
    mais je sais que le deuil , c’est un moment qu’il faut traverser plus ou moins long, avec des hauts et des bas, il faut vivre le jour le jour essayer de continuer justement en memoire a nos disparu qui serait peiné de nous voir mal,
    et puis ecouter les signes qu’ils nous envoient, moi j’y crois,
    je pense tres fort a toi, à ta famille aussi,
    je t’embrasse de tout coeur, et je compatis
    bisous encore

Laisser un commentaire

