Ben voyons !

photo internetIl suffit que je m’absente une petite vingtaine d’années, c’est à dire trois fois rien, pour qu’on me change tout sans me demander mon avis ! Pfff quoi !

Je me suis perdue dans Monaco ! Voui ! Je voulais montrer à mon amoureux quelques endroits que je connaissais bien, où j’avais un peu travaillé et vécu, et je n’ai rien reconnu !
(Ne vous réjouissez pas ! Inutile de me demander en mariage, je n’ai pas la nationalité monégasque, et puis…  La place est déjà prise :p )

Franchement Albert, quel choc ! Tu aurais pu me demander mon avis, et au moins me prévenir, nonmého !  😀

 

17 réflexions au sujet de « Ben voyons ! »

  1. ^^ ça m’a fait la même chose la dernière fois que je suis retournée à Montpellier (où j’ai vécu 12 ans) et aussi dans ma ville natale à Clermont-Fd… obligée de prendre un plan pour retrouver certains endroits qui finalement n’existaient plus ou avaient complètement changés :-/

Laisser un commentaire

