007

photos portable 2010 072Mon amoureux a le permis 007 ! Là vous vous dites déjà que je commence à frimer n’est ce pas ? Vous n’avez pas tort et ce n’est qu’un début !

Il s’est octroyé le permis de tuer, rien que ça ! Il a appris sur le tas, bravement, avec persévérance et il est devenu un vrai pro !

Son arme à la main, pas une seule de ses victimes ne lui résiste.

Lorsqu’il repère la première cible de l’année, en général au printemps, il sort sa savate 007 et paf la mouche !

Eh oui,  il est « mouchophobe » et aussi « moustiquophobe » alors dès qu’ils arrivent, la savate fièrement levée, il est prêt à passer de longues minutes à déployer toutes les ruses pour sortir vainqueur du combat.

Il n’aime pas les araignées mais interdiction formelle de les sortir de la maison, en général je les mets dehors, je n’ai pas la pantoufle cruelle moi ! Il dit qu’elles sont ses alliées car elles mangent les mouches et les moustiques.

Et les chats alors ? Ils pourraient l’aider quand même ! Même pas, désormais ils ont les patounes pacifiques, elles ne servent plus qu’à « pétrir » de bonheur » Ils préfèrent laisser faire le professionnel.

Vous verriez l’oeil fier de mon amoureux 007 lorsque sa mission terminée, il peut enfin écrire ou lire tranquillement…

Ca vaut bien un petit billet sur mon blog !

9 réflexions au sujet de « 007 »

  1. Ping : Scorpion | ESPACES TEMPS

  2. « Monsieur » qui a 9 printemps et autant de kilos vient d’attraper un merle sur le balcon du 8ème étage… comme il est gourmet, il en a fait de la saucissonade et m’a laissé dans le salon plumes et bec, le salopard !
    J’ai honte de son instinct intact, alors que nous l’avons en appartement depuis qu’il a 8 semaines ! Mais que fait donc son éducation de citadin ???
    Non, je ne l’ai pas grondé mais je n’entendrai plus le merle chanter.

    • Je comprends… Les miens me faisaient la même chose quand ils étaient jeunes (Maintenant ce sont des pépères et mémère) Je préfère nettement quand ils s’agit de mouches ^^

  3. Haha, en effet, ça vaut bien un billet ! J’imagine la scène d’ici ! 😀
    Chez moi, je peux compter sur notre « colonel moustache » pour les mouches ! 😉

    • Au moins ton Colonnel Moustache fait son boulot de chat ! Sur les 3 chats qui me restent, seulement une attrape de temps en temps une mouche… Si elle ne passe pas trop loin de sa papatte 😀

Laisser un commentaire

