Enivrée…

mai 2015 118…Par le parfum capiteux de mon fabuleux jasmin ! Il a mis du temps à fleurir et il semble qu’il ait décidé de rattraper toutes ses années vertes. Revêtu de sa robe blanche vaporeuse il flatte tous ceux qui ont le bonheur de passer devant lui, se laissant admirer au soleil et offrant sa fragrance sucrée.
Il embaume tellement fort qu’il se permet d’entrer jusque dans ma maison !
La tête me tourne, je divague, je flageole, je succombe… De plaisir.

13 réflexions au sujet de « Enivrée… »

  1. J’aime tellement ça le parfum du Jasmin, huuuuuummmm !!! (dommage que les photos ne sentent pas)
    Bonne soirée Ladyelle et bon dimanche ! 😉

Laisser un commentaire

