Scorpion

scorpion-dd134Un des douze signes du zodiaque ? Le scorpion, signe d’eau dominé par Pluton ? Meuh nan ( Ca c’est le signe de la vache qui aime stupider)  Nan, nan , nan,, ce n’est pas de ce scorpion là que je veux vous parler.
La bébête qui pique et qui se faufile partout ? Voui voui voui !

Je me vantais il y a tout juste deux jours, affirmant que cela faisait quelques années que je n’avais plus vu de scorpions dans mon environnement, ils avaient déserté la région semble t-il et j’en étais bien contente.
A la place nous avons une invasion de lézards tarentes que l’on voit la nuit tombée agglutinés sur les vitres pour se faire un festin des papillons de nuit attirés par la lumière de mon humble château en Espagne, chaumière, manoir, loft petite maison aux volets bleus

Devinez ce que j’ai trouvé ? Si, si, c’est ça, vous ne vous trompez pas ! J’en ai trouvé un. C’était un jeune ado affreux bestial qui pique (singulier de bestiaux)  DANS la maison, sous un des bacs à litière de mes chats que je voulais nettoyer (le bac, pas le chat)
Oui, je sais, ils ont un jardinet à disposition, mais ils m’ont expliqué qu’ils préfèrent utiliser le sable de leurs bacs, tellement plus agréable à gratter que les caillasses du sud… Et ce que chat veut…
Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais pourtant sûre qu’ils étaient partis (les scorpions, pas les chats) Non mais Rhaaaa ! Et re rhaaaa, parce que… non quoi, mais non, non et non !

Désormais je ne peux plus me vanter de la disparition des scorpions car si  jeune ado affreux bestiaux il y a, parents, frères et soeurs il y a aussi, et bébés il y aura ! Mézou ? oukilsssson ? Où se cachent ils ?

Telle Diane chasseresse Lady the hunter je vais devoir soulever tous les pots de fleurs sur la terrasse, tout contrôler dans la maison.
Même si je n’aime pas ça du tout, je vais dégainer la cruelle pantoufle assassine et déclarer une guerre impitoyable à ces bestioles que mes chats adoraient taquiner autrefois et qui me valaient de nombreuses visites en urgence chez le vétérinaire.

Faudra aussi de nouveau consciencieusement vérifier systématiquement les chaussures et pantoufles. De plus un des fils de mon amoureux est allergique alors je le dis haut et fort je ne veux pas de scorpions chez moi, na ! C’est dit, et j’assume, voilà, voilà, voilà….

Oui je suis une assassinatrice exterminatoreuse décimateuse écrabouillatrice chasseuse de scorpions. Lancez moi la première pierre mais prenez soin de viser très loin de moi (sur un scorpion par exemple !)

M’enfin ! ils ne pouvaient pas rester ailleurs pour voir si je n’y étais pas, hein ! ho ! hé ! Non mais Pffff !

10 réflexions au sujet de « Scorpion »

    • Il parait effectivement qu’il y a des signes qui s’accordent bien. J’espère que tu as de gentils scorpions autour de toi.
      Je ne suis pas scorpion et les seuls qui m’entourent sont ceux… De mon jardin 😀 LOL

Laisser un commentaire

