Kesskidi

septembre 1015 037Vous savez que plus de 80 % de la communication entre deux êtres humains est non verbale. Notre corps parle, et le mien parle très beaucoup, une vraie pipelette.

Kesskidi le mien ? Idike « Je veux des macarons sans gluten de chez Cabiron » (Géraaaaard ! Adopte moi bon sang ! )

Et puis idihossi « Je veux des bisous et des câlins » (Et il le dit tout le temps ! ) éhidike que suis faite pour être en vacances, câliner mon amoureux, papouiller mes chats, écrire des stupidages (Oui, ok, je sais, vous avez raison, ça aussi c’est tout le temps ! ). Idike dans mes bras c’est free hugs à l’année et que celui qui a inventé les moustiques aurait pu s’abstenir !

Et Kesskelledi ma petite tête ? Helledi « va bosser pour acheter de l’anti-moustique »  Pfff ! Ma tête me casse les pieds, même plus moyen de laisser causer tranquillement mon petit corps de rêve langoureusement alangui dans mon canapé.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Kesskidi »

  1. j ai pas voulut te le dire, mais galipette, nous a fait un bébé ! un seul ! c’est mes filles qui ont fait le jardin en remuant les feuilles, elles ont entendu un petit bruit, mais avant cela chose etraordinaire, tous les chats de la maison etait assis en rang, et galipette miaulait quelque chose a mes filles, sans doute pour la prevenir, et puis elles ont trouvé le bb chat, il ressemblait a la photo que tu as mise,
    nous l’avons sauvé, bien nettoyé, il etait trempé, il etait magnifique tout poilu, et c etait un gros pepere, il buvait bien le lait de galipette , il avait un mois, et sans comprendre, il est devenu bizarre, et tout froid, tout fatigué, je l’ai veillé toute la nuit sous ma couette,
    il est mort ! c est con , j’ai plein de chat, mais j’ai eu de la peine, depuis qq fois je pense a lui, je me dis que j’ai du faire un truc pas bien, car il faisait beau on l’avait mis dehors, apres je me dis que peut etre c etait ma faute, il etait si joli si adorable, pfff,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s