Grosse fatigue

iphone janvier 2013 018J’ai juste envie de rester scotchée au canapé, enveloppée chaudement dans ma douce couette et devenir moelleuses (oui la couette et moi, donc avec un « s »), Je prendrais soin d’y faire des petits creux pour que mes chats d’amour puissent venir s’y lover.
Je crois que c’est une bonne idée !
Bien évidemment impensable de ne pas me préparer une délicieuse tasse de thé vert avec, soyons complètement fous, une grosse cuillère de bon miel, qu’en pensez vous ?  hmmmm… Oui c’est décidé, aujourd’hui ce sera thé avec miel !

Et puis ouvrir un bon livre, lire un moment, le poser, caresser mes chats, fermer les yeux, somnoler, regarder à travers la fenêtre la soirée s’installer doucement, rêver encore un peu, et encore un peu, et encore beaucoup. Ne pas répondre au répondre au téléphone, cela va de soi mais continuer à buller, ça aussi je pense que c’est bien !
Surtout trouver mille prétextes pour repousser le moment de me lever, Je trouve toujours, ce n’est pas difficile. Je sais que je vais quand même finir par aller me préparer une autre délicieuse tasse de thé avec du miel car je n’y résisterais pas, mais je sais aussi que je retournerais très vite me couler au fond du canapé.

Oui, oui, oui, c’est comme ça qu’il faut que je fasse aujourd’hui. Allez ! Je m’y mets tout de suite, et hop !

25 réflexions au sujet de « Grosse fatigue »

  1. alors là ! tu as totalement raison ! le mieux c ‘est de se faire servir dans le canapé, la c est le top, pas besoin de se lever,
    reposes toi bien, au chaud, calmement comme les chats,
    moi je vais me faire une douche chaude, car j’ai froid j’ai eu une migraine hier, et là je crois que cela va reprendre, mes mains sont gelées, c est bizarre cela me fait cela quand j’ai mal a la tete,
    bisous,

      • non , premier jour de migraine vraiment mal, ensuite cela s’est arreter en fin de soirée, puis le lendemain grosse fatigue, mais j’avais mes travaux, donc je fait, et la curieusement, l energie me reprend, ok, puis, milieu d’aprem je ressens un truc, oh non, je me suis dis, et cela a pas loupé remigraine, sauf moins forte, je gere quand meme, je continue mes travaux , tard je vais me coucher, et ce matin réveil tard, mon Dieu ! je t’écris mais j’ai mal, dans le cou et cela passe derriere ma tête pour finir dans mon oeil, je viens de me faire un café fort, crotte, j espere que cela va passer, je vais me promener ds la campagne meme au froid je m’en fou, faut que je sorte le froid me fait du bien,

        bisoutes,

        • Ma Julie, j’espère que le froid t’a un peu soulagée. Je suis sincèrement désolée de te savoir mal comme ça car je connais bien les migraines à s’arracher la tête. C’est un acupuncteur qui m’a sauvé la vie ! Prends bien soin de toi. Plein de gros bisous

  2. On fait peut-être presque toutes et tous pareil parfois … envie de gros cocooning, de plumes , de chats , de thé et d’une grosse cuillère de miel.
    T’as raison, j’suis pour …
    Et c’est pas Eos qui contredira ton chat … elle est vautrée dans les plumes le nez dans les pattes
    Belle fin d’apres midi 😀

Laisser un commentaire

