Prendre Soin de Soie

P1020470Prendre Soin de Soie. Voilà ce que j’ai lu il y a quelques jours dans mon courriel professionnel. L’erreur me fut plaisante et douce à remarquer et même agréable à relire.
J’ai aussitôt tout arrêté car il me semblait que n’était pas seulement une erreur d’orthographe mais aussi un petit clin d’oeil.
J’ai même pris quelques minutes pour me relaxer, me détendre en pensant à la douceur de la soie et en savourant ce moment de bien être dans une longue journée de travail.
J’aime ces petits moments de plaisir, un peu comme la caresse  inattendue d’un foulard de soie qui s’attarderait sur mon visage, un espace de sensualité, une affaire entre soie et soi.
Surtout ne pas effacer Prendre Soin de Soie…

11 réflexions au sujet de « Prendre Soin de Soie »

  1. Une image qui me plaît beaucoup car je vois cette belle palissade et ces ombres des feuilles comme un souvenir de ce qui fut un arbre. C’est comme une impression sur les planches des arbres vivant à côté, une cohabitation ensoleillé. Bref, j’aime !

    • Bonjour Cédric, c’est gentil car je sors mon téléphone ou mon petit APN et hop ! tout simplement, donc le résultat est très médiocre (sauf coup de bol). Je ne sais pas travailler une photo et je n’en éprouve pas l’envie. Je préfère me régaler en regardant celles des amateurs éclairés ou professionnels. Je viens de faire un tour chez toi et j’ai passé un moment très agréable en ta compagnie. Je te préviens ! Je vais revenir dès que j’aurai un peu plus de temps 🙂

  2. Jolie jeu de mots. Moi ça m’inspire un massage tout en légèreté sur la plage avec le bruit des vagues et le doux vent chaud qui vient caresser ta peau! Mmmm ce week-end je m’offre un spa 🙂

Laisser un commentaire

