Double plaisir

Exposition de magnifiques photos chez Sauramps Odyssée. Il fait grand soleil et 18 degrés à Montpellier (oui je sais nous faisons des envieux) Allez, venez,  faites vous doublement plaisir,…

Autour de la Revue La Piscine, retrouvez les photographies d’Alain Mouton, Philippe Castelneau et Louise Imagine qui quittent La Galerie Z’ pour une exposition à l’auditorium de la librairie Sauramps Odysseum à Montpellier. C’est à partir du 9 mars, et jusqu’au 30 avril 2017

via Exposition photo — L’atelier permanent

7 réflexions au sujet de « Double plaisir »

    • … Et aujourd’hui c’est grand soleil et 24 degrés ! fais un petit effort de « téléportage » et viens ! Je t’ai déjà vu faire de la lévitation, on a les preuves en photos, donc cela ne devrait pas être trop difficile pour toi.. 😉 Grosse bise de France 🙂

      • Haha, oui mais c’est de la lévitation sur place que je fais malheureusement et pas mobile ;-D
        Bon bon bon, 24°c, pffff, c’est ben trop chaud ça ! Ici, il a fait un beau -30°c ce week-end, ça c’est de saison ! (blague à part, je décamperais bien d’icitte moi: commences à en avoir plein mon cass’ de ce frette là !)
        Bisous gelés de Québec ;-p

Laisser un commentaire

